Lowe's dépasse très légèrement les attentes au 4e trimestre
information fournie par Zonebourse 25/02/2026 à 13:45
À 20,6 MdsUSD, ses revenus trimestriels ont augmenté de 1,3% en comparable, portés par la croissance continue des ventes de services professionnels, en ligne et à domicile, ainsi que par une forte performance pendant les fêtes.
"Nous avons obtenu de solides résultats ce trimestre, car notre stratégie Total Home résonne à la fois auprès de nos clients Pro et DIY ( do-it-yourself ), ce qui s'est vu lors d'une excellente saison de fêtes", salue son PDG Marvin R. Ellison.
"Alors que le macro du logement reste sous pression, nous nous concentrons sur la gestion de ce qui est sous notre contrôle, ce qui inclut nos initiatives continues de productivité", poursuit-il, restant confiant dans la capacité de Lowe's à prendre des parts de marché.
Pour l'exercice qui commence, le groupe table sur un BPA ajusté d'environ 12,25 à 12,75 USD, et sur une marge opérationnelle ajustée de 11,6 à 11,8% pour des revenus de 92 à 94 MdsUSD, soit une augmentation d'environ 7 à 9% (0 à 2% en comparable).
| 207,590 USD | NYSE | -0,04% |
A lire aussi
-
Les Bourses européennes ne suivaient aucune direction claire vendredi, tiraillées entre les incertitudes qui persistent au Moyen-Orient et les premiers doutes dans le secteur de l'intelligence artificielle. "Au cours des 24 dernières heures, les marchés ont d'abord ... Lire la suite
-
L'ONU a plus que doublé vendredi son appel aux dons pour le Liban, réclamant près de 640 millions de dollars sur six mois, alors que le pays est ébranlé par la guerre d'Israël contre le Hezbollah soutenu par l'Iran. "La crise humanitaire au Liban est grave et se ... Lire la suite
-
Apple France ne déclare qu'un chiffre d'affaires dérisoire par rapport aux milliards d'euros réellement générés par la vente et la maintenance des iPhones et des Macs - des "milliards d'euros" en fait facturés depuis l'Irlande aux revendeurs en France. Un accord ... Lire la suite
-
Lundi 1er juin CAC 40 : -0,45%, à 8.146,59 points et 4,4 milliards d'euros échangés La séance La Bourse de Paris a commencé la semaine et le mois en baisse, victime d'un basculement à la mi-journée à l'annonce d'un changement de ton au Moyen-Orient qui a fait remonter ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 91,8 | +9,35% | |
| 8 271,63 | +0,33% | |
| 95,07 | -0,30% | |
| 149,2 | -4,66% | |
| 0,234 | -4,49% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer